Secours Populaire Français

Secours Populaire Français

Village copain du Monde - Léchiagat 2014

P1100207.jpg

 

Préambule

Tout d’abord, je tenais à préciser que cette page n’est en rien un article officiel du mouvement "copain du Monde" du Secours Populaire mais plutôt le ressenti d’un bénévole qui souhaite vous faire vivre le quotidien de ce village des droits de l'enfant.

Si l’an passé j’ai vécu cet événement par procuration en réalisant un diaporama pour la fédération, cette année tout est différent. Le fait de le vivre en direct procure des émotions beaucoup plus intenses que j'aimerai partager avec vous.

A l'origine je souhaitais réaliser un blog spécifique, mais la richesse du flux de données, près de 1200 photos et vidéos, m’oblige pour des raisons de facilités techniques, à m’appuyer sur le blog existant de notre comité

De ce volume conséquent j’en ai extrait les moments et attitudes qui me paraissaient les plus significatifs et représentatifs de cette page de vie. Au final, pas loin de 550 clichés pour vous faire découvrir ou vous remémorer cette semaine.

Merci à Isabelle pour son aide précieuse Clin d'œil

Alain

 

 Je vous invite donc à me suivre pour partager les moments forts de cette rencontre.

Direction le centre nautique de …

Panneau Lechiagat.jpgPays bigouden.jpg

Finistere Lechiagat.jpg

 



31/08/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres