Secours Populaire Français

Secours Populaire Français

Fête des potirons 2015 - Le jour "J"

Contrairement à l'an passé la pluie était absente pour cette 22ème édition de la Fête des potirons. A noter que le soleil aussi. C'est donc sous un ciel grisâtre que les nombreux visiteurs ont pu déambuler entre les présentoirs à la découverte d'un vaste choix de cucurbitacées. Il fallait ensuite patienter devant les caisses pour terminer cette collecte.

A l'intérieur, toujours le même succès pour les fleurs, la dégustation de soupe, les conseils culinaires autour du potiron, la musique, les boissons chaudes, les gâteaux et autres crêpes qui attendaient nos visiteurs dans la salle principale.

Divers stands proposaient aux plus grands comme aux plus petits des animations variées tels que maquillage, atelier de dessins, clowns et conteurs avec en nouveauté cette année des sculptures de ballons.

La musique était également omniprésente tout au long de la journée grâce à divers groupes qui se sont relayés pour créer une ambiance chaleureuse et finir sur des danses bretonnes.

Merci à vous pour votre présence. Elle permettra aux associations organisatrices, Solidarité Enfants Monde et Secours Populaire du pays de Daoulas et de Sizun, de continuer leurs actions de solidarité.

Merci également à tous les bénévoles qui ont permis la réalisation de cette fête, sans oublier la mairie de Dirinon.

Et vivement 2016 …

 

 

La fête a également une fin ...

 

 

Retour catégorie Fête des potirons



08/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres