Secours Populaire Français

Secours Populaire Français

Sortie de Noël 2015 - Le spectacle

Affiche cirque 2015.jpg

Contrairement aux autres années nous avons abandonné Brest au profit de Quimper pour offrir ce petit moment d’évasion. Il nous a semblé que ce programme se rapprochait davantage à l’idée du cirque traditionnel avec comme cerise sur le gâteau, un vrai chapiteau jaune et rouge !!!

En intégrant le comité de Sizun, c’est donc au total 55 personnes, dont 4 accompagnateurs, qui attendaient avec impatience de s’assoir sur les gradins et d’entendre la voix de Monsieur_Loyal ouvrir la boîte à rêves.

Après une mini parade représentant les divers pays des artistes évoluant sur la piste (Espagne, Italie, Cuba, Brésil, Allemagne, Colombie et USA) c’est un début étincelant avec L’homme laser qui annonçait un spectacle captivant. Sentiment conforté par des numéros divers et variés tels que les Chiens comiques, Sangles aériennes, Perroquets aras, Vélo acrobatique, Funambule, Trapèze, Clowns, Contorsionniste, Eléphants, Mât chinois. Un grand plaisir tant visuel qu’émotionnel avec un final à la hauteur du programme, le Globe de la mort. Ces 5 motards lancés à grande vitesse dans cette sphère métallique, qui n’ont aucun droit à l’erreur, ont marqué tous les esprits. Des plus grands aux plus petits.

Un grand final avec les artistes et l’arrivée du Père Noël parmi nous pour finaliser cette journée qui nous l’espérons, laissera des étoiles plein les yeux et de très bons souvenirs quel que soit l’âge des spectateurs.

Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine ... Sourire

 

Pour découvrir ou revivre cet après-midi voici un bref diaporama

 

 

 

Retour catégorie Cirque

 

 



14/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres