Secours Populaire Français

Secours Populaire Français

Chasse aux oeufs 2016 - Adaptation

Dans la nuit de dimanche à lundi, l'un de nos barnums a cédé aux assauts du vent et à la pluie nous privant ainsi de la possibilité d'organiser comme prévu notre 10ème chasse aux œufs (voir photo ci-dessous).

Mais nous ne baissons pas les bras pour autant en organisant avec l’accord de la municipalité et l’association Loperhet en folie, une tombola lors de la présentation du char communal pour le Carnaval de Landerneau le samedi 2 Avril sur la place du Glanvez, qui fait également office de place du marché.

Lors de ce rassemblement nous proposerons aux personnes de piocher dans un récipient 4 œufs numérotés pour le prix de 3€. Chaque numéro gagnant faisant référence à un lot, avec toujours des œufs en chocolat comme lot de consolation.

Pour couvrir cette initiative, un flyer (ci-dessous) sera distribué aux enfants des écoles de Loperhet et autres lieux animés du bourg. Action complétée par un nouvel affichage chez les commerçants ainsi qu’une information dans le bulletin municipal. Ouest-France et Télégramme seront également informés de cette tombola de remplacement.

Comme lors de la chasse, le clown Ouppi assurera gentiment l’animation toute la journée avec à la clef, un gâteau de bonbons à gagner.

Nous croisons les doigts Sourire

 

Tombola chasse aux oeufs_1.jpgFlyer

 

 Une structure bien endommagée

20160328_100436 8x6.jpg

20160328_100507 8x6.jpg

 

Retour catégorie Chasse aux oeufs



30/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres