Secours Populaire Français

Secours Populaire Français

Chasse aux oeufs 2016 - Annonce

Cette année le comité du Secours Populaire de Daoulas fête le 10ème anniversaire de sa chasse aux œufs. Il vous donne rendez-vous le Lundi 28 Mars de 13H30 à 17H30 au parc du Fogot à LOPERHET.

Comme depuis de nombreuses années, le clown OUPPI  confectionnera ses structures de ballons à la grande joie des enfants. Il sera accompagné par le groupe Diatonik Penn Ar Bed.

Association basée à Plouédern (Bretagne, Nord-Finistère), créée en 1995 par Paul Le Gall, professeur d'accordéon Diatonique à Landerneau.  Elle a pour but le développement de la musique traditionnelle à travers l'accordéon Diatonique. Elle comporte 25 adhérents, qui se retrouvent au cours de répétitions hebdomadaires. Un répertoire basé sur la musique à danser, et notamment les airs traditionnels bretons, mais également les chants populaires ou musiques du monde, sans oublier évidemment les chants de marins. Ce sont donc quelques membres de cette association qui animeront cette chasse aux œufs.

En plus de ces deux attractions, vous trouverez un stand maquillage, une pêche à la ligne, une buvette où boissons, café et gâteaux vous seront servis, permettant ainsi de passer un agréable après-midi parmi nous.

Cette année encore, les œufs vous proposent de nombreux lots et en particulier une excursion en baie de Morlaix pour deux personnes offerte par « A FER et A FLOTS » et bien d’autres proposés par nos partenaires réguliers tels que OCEANOPOLIS, AZENOR, PENN AR BED, LA RECRE DES 3 CURES, KIJOU PARC, LE SPADIUM, les commerçants de LOPERHET (coiffeurs, boulangeries et restaurants).

 

Affiche.jpg

 

Bande annonce diffusée au cinéma l'IMAGE de Plougastel

 


 

 

Retour catégorie Chasse aux oeufs



07/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres